7:28 - dimanche décembre 4, 2016

The Walking Dead Saison 4 : Quelques news

Août 10, 2013 219 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Encore 2 mois d’attente pour la nouvelle saison très attendue de Walking Dead. D’ici le 13 octobre, nous avons souhaité vous révéler quelques informations sur l’avenir des acteurs.

  • Dans cette nouvelle saison Rick va mettre son rôle de leader de coté pour s’occuper de sa fille et de Carl qui est devenu une jeune garçon sans conscience.
  • La mort de Daryl? Et bien le réalisateur a toujours été sans pitié avec les héros. Mais Norman Reedus affirme même qu’il serait déçu de le voir tuer:

Je pense que cela est stupide de croire que les personnages du show sont invincibles. C’est un monde dangereux et Daryl a encore beaucoup à apprendre, comme tous les autres.

  • Le gouverneur:  son avenir est très incertain mais nous savons que c’est un battant et un terrible manipulateur. Il ferait tout pour détruire le monde que Rick essaie de créer.
  • Le duo Tyresse et Sasha aura un rôle beaucoup plus important dans cette nouvelle saison. Tyresse deviendra le nouveau bras droit de Hershel et Dale, il souhaite plus que tout affirmer sa présence de leader dans la colonie.

La plus grosse nouvelle annoncée par David Morrissey est l’annonce d’une nouvelle menace qui cette fois-ci ne concerne pas les zombies. En effet, les walkers semblent être devenus « trop simple a tuer » quand on a l’expérience du groupe.  Voila pourquoi la nature va rajouter du piment à cette nouvelle saison. Nous pensons donc à un événement climatique, ou une autre forme épidémie ou notre team n’a aucun contrôle.

Vos réactions

Filed in