3:27 - mercredi décembre 7, 2016

USA: En prison après avoir abusé d’un enfant de 11 ans

Août 16, 2013 253 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une jeune femme âgé de 35 ans a été arrêté le 11 août dernier dans le Massachusetts. Cette dernière a été inculpée de viols sur mineurs. Et pour cause, Sarah Beth Hopkins entretien depuis huit mois une relation avec une enfant de 11 ans. Plus qu’une petite histoire d’amour puisque la jeune femme aurait abusé sexuellement de l’enfant.

Plus de vingt chefs d’accusation retenus contre la jeune femme

Alors que la caution de Sarah Beth Hopkins a été fixée à près d’un million de dollars, ce sont plus de vingt chefs d’accusation qui sont retenus contre elle. Ce sont les parents de la victime qui ont dénoncé la jeune femme à la police d’après la chaîne de télévision américaine KPTV Fox. La femme a reconnut tout de suite les faits devant la police.

Une amie proche de la victime

Sarah Beth Hopkins était une amie de la famille du petit garçon sexuellement abusé. La maman a commencé à avoir des doutes sur le comportement de la jeune femme qui passait de plus en plus de temps avec son fils.
La jeune femme aurait principalement abusé du petit garçon dans son appartement mais également dans un parc du coin ou elle avait l’habitude de le croiser.

Un appel lancé par la police

Même si pour le moment, il n’y a eu qu’une seul victime, la police pense que d’autres enfants auraient été abusés par Sarah Beth Hopkins qui n’a pour le moment pas parler d’autres enfants.

SarahBeth Hopkins_abus_enfant003 SarahBeth Hopkins_abus_enfant002

Vos réactions

News Feed
Filed in