1:17 - dimanche décembre 11, 2016

Canada: Elle retrouve son vélo volé sur internet !

Août 29, 2013 226 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Kayla Smith est une jeune femme très sportive mais quand cette dernière s’est faite voler son vélo, elle a tout tenté pour le retrouver et ses efforts ont payé. La jeune femme de 33 ans s’est faite voler lundi dans le village olympique de Vancouver (Canada). Le lendemain, alors que la jeune femme surf sur le site de vente en ligne « Craigslist« , elle reconnait son vélo.

Elle contact immédiatement le vendeur !

Après avoir formellement identifié son vélo grâce aux logos très particuliers qu’elle avait collé, la jeune femme ne perd pas de temps et décide de contacter immédiatement le vendeur. Une fois le rendez-vous pris, la jeune femme retrouve son interlocuteur le mardi sur un parking du restaurant McDonald du coin. La jeune femme demande à son vendeur de pouvoir essayer la bicyclette que celui-ci a mis en vente au prix de 1000 dollars soit 748 euros.

Mais une fois en scelle, Kayla Smith s’enfuie sur son vélo, laissant le vendeur dans l’impasse.

Le vendeur interrogé par les médias

La jeune femme qui avait toutes les coordonnées du vendeur, n’en est pas resté la puisqu’elle immédiatement contacté la police. Interrogé par CBC News grâce au numéro de téléphone, le vendeur qui avait posté l’annonce a complètement nié le vol du vélo. Le vendeur a assuré qu’il avait acheté le bien à son colocataire sans avoir plus de précisions de la provenance du vélo.
La jeune femme a décidé de porter plainte mais la police n’ayant pas assez de preuves n’a rien pu faire pour attraper le véritable voleur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in