11:17 - mercredi décembre 7, 2016

Top Chef: « Jean-Phi » agressé devant chez lui puis cambriolé !

Sep 2, 2013 178 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est un weekend dont ce serait bien passé le finaliste belge de l’émission Top Chef. Et pour cause, le cuisinier « Jean-Phi » a été violemment pris à parti devant son restaurant de Mons (Belgique) dans la nuit de vendredi à samedi. Son restaurant surnommé Icook a également été cambriolé.

Le chef a raconté sa terrible agression au site belge Sudinfo.be. il a expliqué: «Il devait être trois heures du matin. Ma petite sœur et moi sommes rentrés dans le restaurant pour récupérer nos affaires. Ma compagne nous attendait dehors. J’ai vu qu’elle était embêtée et encadrée par 4 gars». Entendant sa compagne dire «Laissez-moi tranquille !», Jean-Philippe Watteyne, est alors descendu pour la défendre. A RTL.be, il précise  : «Ça a tout de suite tapé. Dès que je suis arrivé, ça a commencé direct. J’ai rendu quelques coups, je pense que mon pouce, c’est peut-être moi en me défendant qui l’ai abimé. Après ils étaient quatre et c’était la première fois que je ramassais des coups comme ça, j’en ai pris plein la tête, dans le dos, la mâchoire».

Dans la bagarre, Jean-Phy a réussi à retenir l’un des quatre agresseurs jusqu’à l’arrivée de la police. «Ils n’étaient pas cagoulés. Ils avaient 18–20 ans. À leur accent, je pense qu’ils venaient du Nord de la France» a-t-il ajouté. Jean-Philippe qui a reçut plusieurs coups a du passer sa nuit aux urgences. Résultat, cinq points de suture à la tête mais aussi un pouce retourné et une mâchoire déboitée.

Mais la séries des problèmes continue pour « Jean-Phy » qui en rentrant de l’hôpital découvre qu’il a été cambriolé. Dans le cambriolage, seul son ordinateur portable lui aurait été volé comme le cite RTL.be.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed