10:59 - samedi décembre 3, 2016

Disneyland: Le parc se met aux couleurs d’Halloween dès le 5 octobre

Oct 1, 2013 223 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dès le 5 octobre prochain, le parc Disneyland Paris change de couleurs pour célébrer la fête la plus machiavélique, c’est à dire Halloween. Vous pourrez donc profiter pendant tout le mois des décors d’Halloween qui viendront habiller tout le parc. Vous pourrez également retrouver les méchants personnages de Disneyland qui seront présents pour vous filer la trouille !

Et n’oubliez pas également que le le 31 octobre, le parc ouvrira de 20h30 jusqu’à 1h00 du matin pour une soirée déguisée sur le thème Halloween. Pour plus d’informations, vous pouvez directement allez sur le site de Disneyland Paris.

Information de Disneyland sur le Port de Costume :
Le port d’un costume sur le thème d’Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux (capes, bâtons…). Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes.

Les stars font la promotion d’Halloween à Disneyland paris !

Les stars comme Virginie Ledoyen, Mathieu Kassovitz, Nolwenn Leroy, Eric Judor, Lio, Nagui, Cauet ou encore Sandrine Corman ont participé à l’avant première de cette fête très attendue.

Vos réactions

News Feed
Filed in