On en sait désormais un peu plus sur le rassemblement de motards qui a tourné au drame dimanche dernier sur l’une des routes de Manhattan. La femme du motard qui a été grièvement blessé mais qui n’est pas décédé comme il avait été annoncé quelques heures plutôt, s’est exprimé auprès des médias.

ny-road-rage-mot-para (5) ny-road-rage-mot-para (4)

Dayana Mieses a dit que son mari, Edwin Mieses, 26 ans faisait partit du groupe de motard qui participaient à une opération escargot. Mais la manifestation a très vite dégénérée quand un conducteur de 4×4 de type SUV, ne supportant pas d’être ralentit a commencé à s’en prendre à l’un des motards. Ses camarades ont alors entouré le véhicule de manière à en découdre avec le conducteur.

Lien Alexian, 33 ans, le conducteur du 4×4 a eu peur pour la sécurité de sa femme et de ses deux enfants a prit peur. Il a alors accéléré, renversant violemment Edwin Mieses qui se trouvait juste devant le SUV. La victime a eu les deux jambes cassées et une importante blessure à la colonne vertébrale. « Il a écrasé sa colonne vertébrale » a déclaré sa femme Dayana avant d’ajouter « Il n’y a plus d’espoir pour qu’il remarche un jour« . La victime a subit plusieurs fractures au niveau de sa colonne vertébrale est aujourd’hui paralysé.

Le conducteur hospitalisé !

Lien été rattrapé par les motards quelques minutes après avoir renversé l’un d’entre eux. Il a été violemment pris à parti par plusieurs motards qui n’ont pas hésité à frappé le conducteur devant la femme et ses deux enfants. Légèrement blessé, ce dernier a du être emmené à l’hôpital le Columbia University Medical Center pour y subir quelques points de sutures.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Kensington Palace dévoile les clichés officiels de la famille royale du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Ce sont de magnifiques clichés de la famille royale, qui ont été diffusées ce 21 mai par l…