6:36 - dimanche novembre 19, 2017

New-York: Le motard n’est pas décédé mais paralysé !

583 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

On en sait désormais un peu plus sur le rassemblement de motards qui a tourné au drame dimanche dernier sur l’une des routes de Manhattan. La femme du motard qui a été grièvement blessé mais qui n’est pas décédé comme il avait été annoncé quelques heures plutôt, s’est exprimé auprès des médias.

ny-road-rage-mot-para (5) ny-road-rage-mot-para (4)

Dayana Mieses a dit que son mari, Edwin Mieses, 26 ans faisait partit du groupe de motard qui participaient à une opération escargot. Mais la manifestation a très vite dégénérée quand un conducteur de 4×4 de type SUV, ne supportant pas d’être ralentit a commencé à s’en prendre à l’un des motards. Ses camarades ont alors entouré le véhicule de manière à en découdre avec le conducteur.

Lien Alexian, 33 ans, le conducteur du 4×4 a eu peur pour la sécurité de sa femme et de ses deux enfants a prit peur. Il a alors accéléré, renversant violemment Edwin Mieses qui se trouvait juste devant le SUV. La victime a eu les deux jambes cassées et une importante blessure à la colonne vertébrale. « Il a écrasé sa colonne vertébrale » a déclaré sa femme Dayana avant d’ajouter « Il n’y a plus d’espoir pour qu’il remarche un jour« . La victime a subit plusieurs fractures au niveau de sa colonne vertébrale est aujourd’hui paralysé.

Le conducteur hospitalisé !

Lien été rattrapé par les motards quelques minutes après avoir renversé l’un d’entre eux. Il a été violemment pris à parti par plusieurs motards qui n’ont pas hésité à frappé le conducteur devant la femme et ses deux enfants. Légèrement blessé, ce dernier a du être emmené à l’hôpital le Columbia University Medical Center pour y subir quelques points de sutures.

Vos réactions

News Feed
Filed in