1:33 - lundi décembre 5, 2016

Enora Malagé: Une menteuse selon Christophe Dechavanne

Oct 5, 2013 239 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Invitée il y a quelques jours sur le plateau de TVMag, Enora Malagré s’en prenait violemment à Christophe Dechavanne, le qualifiant de « pire ennemi« . La jeune femme devenue célèbre grâce à l’émission de radio de Sébastien CAUET sur NRJ, en tant que chroniqueuse a expliqué qu’auparavant, elle avait été l’une des stagiaires de Christophe Dechavanne.

« Il ne doit pas s’en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une merde… » expliquait-elle.

Ce Dimanche, Christophe Dechavanne sera l’invité de « La semaine des médias » sur la chaîne Itélé. Celui-ci en a profité pour répondre aux propos d’Enora Malagré.
Il confie: Enora Malagré est une menteuse. « Elle n’a pas été stagiaire chez Coyote. Je ne connais pas cette personne. Écoutez, on va nettoyer ça une bonne fois pour toute parce que je n’ai pas envie de rentrer dans une polémique grotesque avec une personne que je ne connais pas et à qui, moi, je n’ai rien à reprocher.Au mois de mars dernier, elle a dit que j’étais une ordure. Ca déjà je l’ai un peu mal pris. Je ne comprends pas qu’une personne que je ne connais pas puisse s’exprimer sur ma vie privée » a t-il déclaré.

Et de terminer par « Ensuite, elle a refait une sortie en disant qu’elle avait été traitée comme une merde, ce sont ses propos, par moi. Donc, j’ai fait des recherches chez Coyote jusqu’en 1987 : je voulais être sûr que ce que je disais puisque je ne l’ai jamais vue. Et comme elle n’est pas trop mal, je me suis dit que je me serais souvenu d’elle. Je ne la connais pas. Elle n’a jamais été à Coyote, elle n’a jamais été stagiaire chez nous.Et, récemment, elle a dit que ce n’était pas elle mais une de ses amies qui était stagiaire. Tout ça n’a aucun intérêt. Les ragots, franchement voilà ! Cela dit, ça lui fait faire beaucoup de presse. Qu’elle en profite… »

Enora Malagré, ancienne compagne de DJ Cut Killer devrait prochainement présentera en janvier 2014, une émission sur D8. En attendant, elle continue l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna, et anime à 21h00 son émission sur Virgin Radio.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed