Une simple altercation entre deux jeunes survenue samedi soir aux alentours de 18 heures, au centre commercial « Val-De-Fontenay » a tourné à l’affrontement. Au départ, une histoire entre un jeune de la ville de Fontenay-Sous-Bois et un autre de Noisy-le-Grand semble être à l’origine d’une bataille rangée qui a eu lieu dans ce centre commercial quelques minutes plus tard. En effet, une trentaine de jeunes de Noisy-le-Grand appelé en renfort par leur camarade sont venus en découdre avec leur rival de Fontenay.

Une bagarre en plein milieu du centre commercial

Les individus sont entrés dans la galerie marchande non loin du Mc Donald’s. Certains d’entre eux, équipés de bâtons et de bombes lacrymogènes n’ont pas hésité à se servir de leurs armes pour tenter de faire peur aux vigiles du centre. l’un d’entre eux à même été légèrement blessé. La police arrivé rapidement sur les lieux à faire fuir l’ensemble des jeunes qui se sont dispersés. Seul, deux d’entre eux ont pu être interpellés en possession de bombes lacrymogènes explique leparisien.fr.

Le vigile quant à lui s’est vu prescrire trois jours d’incapacité totale de travail. Aucuns jeunes n’auraient été blessés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…