6:23 - vendredi décembre 9, 2016

Une séparation à l’origine de la tuerie familiale de Bordeaux?

Oct 17, 2013 213 Vues marieP 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Mardi 15 octobre, Bordeaux était le théâtre d’un terrible drame familial: Un père de famille tuait ses deux fils et blessait sa fille et sa femme avant de tenter de se suicider. Hier soir, le père de famille est décédé des suites de ses blessures. La police, qui a ouvert une enquête, avance une explication à ce drame à savoir la thèse de la séparation conjugale.

Retour sur les faits 

Mardi, un homme âgé de 35 ans était retrouvé gisant au sol sur la rocade à environ 300 mètres de son domicile. Dans son appartement, vision d’horreur. Ses deux fils, âgés de 14 et 17 ans, sont découverts morts alors que sa femme et sa fille de 11 ans sont gravement blessées. Alors qu’elles sont sorties de l’hôpital, le père de famille, quand à lui, est décédé des suites de ses blessures hier vers 18 heures.

Une séparation à l’origine du drame

Le témoignage de la mère de famille permet aujourd’hui de lever le voile sur les circonstances de ce drame. Le père n’aurait pas supporter la séparation d’avec sa femme. Ainsi, mardi, il aurait réuni sa famille dans l’appartement afin de tenter de convaincre sa compagne de reprendre la vie commune. Essuyant un refus, il a sorti son pistolet et a tiré sur les membres de sa famille. Une lettre allant dans ce sens a été trouvée dans sa poche. Le Procureur de la République reconnait donc la préméditation de l’acte en affirmant: « Il voulait supprimer sa famille, dans l’hypothèse où sa femme refuserait de reprendre une vie commune« .

Source: leparisien.fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions