8:56 - jeudi décembre 8, 2016

Vierzon: Une conductrice de 84 ans prend l’autoroute A20 à contresens : 2 morts !

Oct 19, 2013 266 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Une octogénaire âgée de 84 ans s’est tué ce samedi au volant de sa voiture après avoir remonté l’autoroute A 20 à contresens. Cette dernière a percuté un véhicule dans lequel se trouvaient trois personnes qui ont été blessées, dont l’une qui a succombé à ses blessures.

La famille qui était dans le second véhicule est originaire du Val d’Oise. Elle se composait de la mère, du père et de leur enfant. Il n’y a quel la mère âgée de 49 ans qui n’a malheureusement pas survécu à l’accident.

L’accident s’est produit en fin d’après-midi, dans le sens province-Paris comme le relate le site Leparisien. L’autoroute a du être fermée pendant plusieurs heures à la circulation pour permettre l’intervention des secours.

Malheureusement, ce n’est pas le premier accident mortel qui se produit dans ce même département, sur l’autoroute A 71. Et pour cause, en septembre dernier, un conducteur qui roulait avec près de 4 grammes d’alcool dans le sang et sous l’effet de produits stupéfiants était entré en collision avec un autre véhicule. Trois personnes avaient trouvé la mort donc le conducteur à contresens.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in