8:58 - vendredi décembre 9, 2016

Choc: Rihanna provoque une polémique après avoir posé voilée devant une mosquée d’Abu Dhabi

Oct 24, 2013 191 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nouvelle polémique pour Rihanna qui n’en finit plus de provoquer et d’agiter la toile. Son dernier dérapage en date remonte à trois jours. La jeune femme a posté une série de photos sur son compte Instagram; photos dans laquelle elle pose voilée devant la célèbre mosquée de Sheikh Zayed à Abu Dhabi.

Recouverte de la tête au pied par un drapée de noir, la star de 25 ans a pris plusieurs poses. Cette dernière n’a pas hésité à se maquiller pour jouer la provocation. Des provocations que de nombreux touristes et habitants de la région n’ont pas appréciés et ont jugé son comportement irrespectueux par rapport à la religion.

La colère des fans

La polémique qui a pris quelques minutes après la mise en ligne des clichés a déchaîné les fans de la pop-star. Certains d’entre eux outrés par son comportement n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux : «elle se croit en maillot à la plage à Miami», «c’est la faute de ceux qui lui ont permis de rentrer dans cette mosquée». D’autres fans de la chanteuse ont pris sa défense: «je suis musulman, et je ne trouve pas cela irrespectueux, on t’aime Rihanna».

Rihanna aurait été contrainte à quitter les lieux après que les autorités qui n’avaient pas été prévenues de sa visite, aient demandé à la jeune femme de préserver le caractère sacré du bâtiment selon un communiqué de presse émis par la direction de la grande mosquée.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in