8:58 - samedi décembre 10, 2016

Antony: Perchée en haut d’une grue pour dénoncer les antennes-relais

Oct 28, 2013 220 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Une femme a pris possession d’une grue de chantier à Antony (Haut-de-Seine) très tôt ce matin pour exprimer son mécontentement sur les ondes que peuvent dégager les antennes-relais. La femme âgée d’une soixantaine d’années s’est installée depuis 8h30 ce lundi est finalement redescendue vers midi.

Cette dernière ne supportant pas les ondes, avait fait plusieurs demandes afin de changer de domicile mais toutes ces dernières avaient été refusées. La police dépêchée sur place a tenté de négocié avec son bailleur. Plusieurs propositions ont été faites à la sexagénaire, des propositions qui l’auraient fait redescendre selon la police présente sur place. Les pompiers également présents sur place ont sécurisé la femme à l’aide de harnais.

La femme est toutefois restée plusieurs heures sur l’une des grues de chantier qui se situe Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord comme l’explique le site leparisien. D’une hauteur d’une trentaine de mètres, la grue domine la commune d’Antony et de ses alentours. Les forces de l’ordre on donc évité le pire…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions