8:58 - vendredi décembre 9, 2016

Des ordinateurs Dell qui sentent l’urine de chat !

Oct 31, 2013 214 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

L’histoire peut paraître incroyable et pourtant elle est bien réelle. Des clients qui ont récemment acheté des ordinateurs portables de la marque Dell ont été confrontés à un problème plutôt insolite pour le coup. En effet, l’un des modèles de la marque, un « Lattitude 643 » aurait des odeurs étrange qui serait comparé à l’urine de chat.

Une odeur de pipi de chat…

Beaucoup d’entre eux n’ont pas hésité à déposer des messages sur le forum de la marque Dell pour expliquer leur problème: « J’ai mon nouvel ordinateur depuis quelques semaines et d’un coup, aujourd’hui, il s’est mis à sentir le pipi de chat… » ou encore « Il y a quelques semaines, j’ai reçu un nouveau Latitude 643 0u par mon travail. La machine est bonne, mais on dirait qu’elle a été assemblée près d’une litière de chat. Ce n’est vraiment pas terrible ».

 Dell a toutefois régit suite à de nombreuses plaintes des clients

Ces derniers estimes que ces odeurs proviendraient d’un défaut de fabrication dans l’un des étapes de conception du produit incriminé, le Latitude 643. Le fabriquant a également ajouté sur son site internet que l’odeur qui pouvait être désagréable pour les clients n’est toutefois pas dangereuse.

La marque a donc demandé à ces acquéreurs de nettoyer le clavier de leur pc et d’échanger gratuitement la machine contre un nouveau produit équivalent si l’odeur venait à persister malgré les nettoyages. Un des responsables de la marque a déclaré sur le forum : « Le problème a été résolu et ce n’est qu’une question de semaines avant que nous puissions révéler l’information sur la cause et sa résolution »

Les nouveaux modèles Latitude 643 qui viennent d’êtres commercialisés ne devraient donc plus être possesseur d’odeurs étranges pour les futurs acheteurs.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed