9:00 - jeudi décembre 8, 2016

Jean-Dujardin confirme sa rupture avec Alexandra Lamy

Nov 13, 2013 286 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jean-Dujardin et Alexandra Lamy se séparent ?

L’acteur qui était invité de la 67ème édition du prix du Quai des Orfèvres dont il est le parrain, a pour la première fois officialisé sa séparation avec Alexandre Lamy. L’acteur qui avait été plutôt discret ces derniers temps sur sa vie personnel a profité de l’occasion pour se dévoiler à la presse qui était très présente lors de évènement.

Ce dernier a expliqué: « Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare, comme n’importe qui, comme n’importe quel couple et je pense qu’on est loin de la préoccupation des gens ». Le couple s’était rencontré sur le tournage de « Un gars, une fille » et la réalité avait vite rejoint la fiction. Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’étaient mariés en 2009 mais n’étaient plus apparus ensemble depuis juin 2012, soit quelques mois à peine après la cérémonie des Oscars. Alors l’acteur est-il « déprimé » par la fin de l’histoire d’amour de « Chouchou et Loulou » ? : « Vous savez, ça me glisse dessus, une actu en chasse une autre. Mais rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais très bien, je vais même très très bien, je suis même très heureux »

C’est donc une triste page qui se tourne entre les deux acteurs de la série « Un gars, une fille » qui avait fait été diffusée en 1999. Amoureux dans la vie, Jean-Dujardin vivait avec Alexandra Lamy, avec laquelle qui il s’était  marié à Anduze en 2003.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in