8:59 - vendredi décembre 2, 2016

Hunger Games – L’embrasement : Jennifer Lawrence à Paris pour la première !

Nov 17, 2013 215 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Hunger-Games-embr-pics (3)A l’occasion de la sortie du film Hunger Games – L’embrasement , l’héroïne, Jennifer Lawrence était à Paris pour l’avant première du film ce vendredi au Grand Rex. Vêtue d’une sublime robe plissée noire de Christian Dior, la jeune femme de 23 ans a séduit une nouvelle fois son publique venu nombreux pour l’occasion.

Un nouveau look

L’actrice entourée de ces camarades de jeu Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, a posé devant de nombreux photographes et médias présents pour couvrir l’évènement. Les fans ont également pu constater que Jennifer avait changé de coupe de cheveux. La jeune femme qui incarne Katniss Everdeen dans le film est apparue les cheveux court sur le tapis rouge. Une nouvelle coupe qui a plutôt plu à son publique.

Hunger-Games-embr-pics (8)  Hunger-Games-embr-pics (6)  Hunger-Games-embr-pics (5)  Hunger-Games-embr-pics (4) Hunger-Games-embr-pics (7)  Hunger-Games-embr-pics (2) Hunger-Games-embr-pics (1)

Le nouvel épisode d’Hunger Games raconte la suite des aventures de Katniss Everdeen qui est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Le film présenté en avant-première ce vendredi 15 novembre au Grand-Rex sortira officiellement en salle le 27 novembre 2013.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in