12:59 - jeudi décembre 8, 2016

Atlanta: (Vidéo) Un homme hurle détenir une bombe à bord d’un avion de la compagnie Spirit Airlines !

Nov 24, 2013 212 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Un homme visiblement très perturbé a du être forcé évacué de force par plusieurs policiers alors que ce dernier se trouvait à bord d’un avion Spirit Airlines sur le vol Fort Lauderdale (Floride) à destination d’Atlanta.

Un comportement étrange

L’un des passagers a filmé l’arrestation de cet homme lorsque l’appareil a atterri à l’aéroport d’Atlanta. Lorsque les policiers sont entrés dans l’appareil, l’homme qui avait perturbé les passagers pendant toute l’heure de vol s’est montré de plus en plus agressif avant d’hurler soudainement « Il y a une bombe dans l’avion » avant d’ajouter « Si ils me touchent, je fait tout sauter ! » en parlant des policiers qui l’entourait. L’homme a été rapidement sortit de l’avion, sous bonne escorte avant d’être transporté à l’hôpital Grady Memorial pour un diagnostique médical.

Sur la vidéo, on peut d’ailleurs entendre les passagers visiblement très paniqués mais aussi les pleurs des enfants qui ne comprennent pas ce qu’il se passe. Selon les médias américains locaux, l’homme aurait eu un comportement très étrange pendant toute la durée du vol. Il aurait a plusieurs reprises jeté divers objets sur les passagers mais aurait également insulté plusieurs d’entre eux. C’est l’équipage qui a prévenu les autorités au sol afin de venir rapidement chercher l’individu à l’arrivée de l’avion.

Une menace prise très au sérieux

Une fois l’homme évacué et l’appareil complètement vidé de ses passagers, plusieurs équipes de polices ont inspecté de fonte en comble l’avion à la recherche d’une éventuelle bombe. Finalement aucuns objets suspects ont été retrouvés dans l’avion. L’homme qui a crié bombe dans l’avion devrait prochainement répondre de ses actes. il encours une lourde peine pour de tels actes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in