5:40 - lundi décembre 5, 2016

Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris après les révélations sur François Hollande !

Jan 12, 2014 215 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La première dame, Valérie Trierweiler a été hospitalisée dans un hôpital parisien après avoir apprise la liaison secrète qu’entretenait François Hollande et l’actrice Julie Gayet. Très abattue et éprouvée par cette liaison cachée, Valérie Trierweiler a été admise vendredi à l’hôpital, quelques minutes après avoir appris la nouvelle par les médias. Selon le site leparisien.fr qui révèle ces informations, la compagne du président devrait sortir d’ici quelques jours.

La première dame va se reposer

Elle ne devrait pas tout de suite retourner sur les bancs de l’Élysée puisque les médecins lui ont prescrit quelques jours de repos. Le couple présidentiel s’est donné plusieurs jours pour clarifier cette situation qui a créer une véritable pagaille politique depuis la parution de ce scoop révélé par le magazine Closer, avec photos à l’appui.

Le chef de l’état a quant à lui réagit quelques heures après la parution du magazine. Ce dernier « déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen« . Il devrait également y apporter des suites judiciaires.

hollande-gayet

Une réunion en grande pompe avec la presse

François Hollande tiendra mardi sa troisième grande conférence de presse dans laquelle il sera confronté à près de 500 journalistes. Une conférence de presse où les questions sur sa vie privé devraient faire surface suite aux révélations de vendredi.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in