Plusieurs malfaiteurs ont réalisé une série de braquage dans la nuit de samedi à dimanche. Ces derniers ont tout d’abord tenter de cambrioler un magasin de matériaux Point P situé à Pithiviers (Loiret) mais sans succès. Ils décident alors de s’attaquer au même groupe situé à Malesherbes, dans le même département.

Les malfrats ont fini leur périple en Essonne ou ils se sont attaqués cette fois-ci au magasin Fnac de la Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois. Un témoin a tout vu de la scène. Ce dernier raconte avoir vu un véhicule de type Scénic foncer dans la porte de la Fnac. En l’espace de quelques minutes, les malfaiteurs ont pu y charger du matériel High-tech et Hi-fi.
Une course poursuite s’engage !

Les hommes de la Bac de l’Essonne prévenus par le braquage, prennent en chasse les braqueurs et réussissent à les stopper à hauteur de Plessis-Pâté grâce au système américain « stop stick« , une gigantesque herse qui est déployée sur la route et qui perce les pneus des véhicules à leur passage. Mais les malfaiteurs qui étaient bien organisés étaient suivis par une seconde voiture, une grosse berline de type BMW qui a pu les embarquer avant que ces derniers ne prennent ensuite la fuite. Ils sont activement recherchés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…