11:08 - vendredi décembre 2, 2016

Justin Bieber libéré après avoir été arrêté pour conduite sous l’emprise de stupéfiants !

Jan 23, 2014 247 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est la une qui a fait les grands titres des journaux américains. Le chanteur Justin Bieber a été arrêté ce jeudi matin pour conduite sous l’emprise de stupéfiants alors qu’il circulait dans les rues de Miami (Floride). La police reproche au jeune homme d’avoir en plus participé à un « Drag Racing » une course sauvage de rue de la ville entre deux véhicules.

L’information a été révélé par le site américain TMZ dédié à l’univers des peoples.

C’est sans scrupule que la police américaine a publié sur son compte twitter,  la photo d’identité de Justin Bieber prise au commissariat lors de son arrestation. Comme on peut le constater, le jeune homme visiblement très détendu et tout souriant a l’air d’être amusé par la situation alors qu’il est en tenue de prisonnier.

 

Justin Bieber qui était actuellement en garde à vue au commissariat de Miami pour qu’il s’explique au sujet de son comportement dangereux a été jugé par le tribunal de Miami. Sa caution de libération a été élevée à 2,500 $. Une bien maigre somme qui a été payée par la star quant on sait que celui-ci gagne des millions…

Celui-ci a donc été libéré de prison douze heures après son arrestation. Il est repartit sous bonne escorte à bord d’un gros 4×4 de type SUV. Justin Bieber a salué ses fans qui l’attendaient, en montant sur le toit de la voiture comme en témoignent les images.

Des sources proches de Justin Bieber au moment de son incarcération, rapportent que le chanteur aurait été aperçu entrain de pleurer juste au moment ou celui-ci regagnait sa cellule, juste après avoir été condamné par la cour.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in