9:03 - lundi décembre 5, 2016

Devious Maid une série muy caliente

Fév 23, 2014 232 Vues Edwige C. 0 Commentaires
devious-maids

Eva Longoria se tourne derrière la caméra pour la série Devious Maid, et c’est plutôt réussi! La série date déjà de juin 2013, mais elle a été diffusée seulement depuis janvier en France.

Petit rappel du synopsis:

Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au cœur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

Cette série vous dit quelques choses ? Et bien c’est possible, car il s’agit d’une adaptation Américaine d’une « telenovelas mexicaine« . Les telenovelas sont des feuilletons diffusés tous les soirs dans les pays hispanique (un peu comme notre « Plus belle la vie« ).

Je vous rassure cette série est pour ma part bien meilleure ! Après le premier épisode, j’étais un peu perdue. Il y a beaucoup de personnages : 5 femmes de ménages, 10 couples de propriétaires, sans compter les autres aides à domiciles, et l’intrigue bien sûr !

Le temps de replacer tous les personnages, et vous allez apprécier le scénario ainsi que le caractère de chacune de nos desperate femmes de ménages :). Bref même si vous n’êtes pas un admirateur de Desperate Housewives. Vous apprécierez cette série qui est très attachante malgré le caractère un peu caricatural de nos « maids« 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in