4:29 - vendredi décembre 9, 2016

Paris: Rihanna poursuivie par des fans hystériques devant son hôtel !

Fév 27, 2014 289 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Mardi soir, la chanteuse Rihanna était à Paris à l’occasion du concert de Drake qui était à Bercy pour deux dates. le rappeur Canadien a fait monter sa douce sur scène pour y interpréter leur titre « Take Care » qu’ils avaient enregistré ensemble en 2012 et qui figure sur l’album de Drake.

Une grosse surprise auxquels ne s’attendaient pas les fans qui ont été aux anges lorsqu’ils ont vu débarquer « RIRI » sur scène !

D’autres fans de la chanteuse savaient que Rihanna était en ce moment à Paris. Non pas simplement pour Drake, mais parce que dans quelques jours débutera la « fashion week« , évènement très important que la star ne raterais pour rien au monde.

Mais cette dernière ignorait que de nombreux fans l’attendraient de pied ferme devant son hôtel, Le Mandarin Oriental, Paris situé rue Saint-Honoré. La voiture de la chanteuse qui arrivait à son hôtel a rapidement été encerclée par une horde de fans surexcitées.

Rihanna a toutefois réussie à regagner sa suite avec un peu de difficulté, le service d’ordre étant trop peu nombreux pour contenir les groupies hystériques… Sur les images, ont peut y voir certains groupes de fans écrasés sur des barrières au passage de la chanteuse.  D’autres tentent même d’ouvrir les portes de la voiture dans laquelle s’est enfermée Rihanna.


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in