Le chanteur Justin Bieber fait encore parler de lui ce lundi. En cause, une vidéo exclusive publiée par le site TMZ ou l’on voit le jeune homme qui est complètement endormi lors d’une déposition qui s’est déroulée le jeudi 6 mars. Justin était convoqué pour être entendu suite à l’agression présumée d’un photographe par son garde du corps.

Selon le site TMZ, l’entretient filmé dans son intégralité a duré près de cinq heures comme le veut la loi aux Etats-Unis. Mais le site américain qui a réussi à se procurer la vidéo de cette audition nous montre un jeune homme de 20 ans complètement “a côté de la plaque” comme en témoignent les images ci-dessous.

Tout au long de l’audition, Justin B. est visiblement très remonté contre l’avocat du photographe agressé. Le chanteur va même jusqu’à éviter les questions en fermant les yeux, l’air complètement “blazé“. Mais au moment ou on l’interroge sur Selena Gomez, Justin semble retrouver rapidement la parole mais devient tout de suite beaucoup plus menaçant envers l’avocat du plaignant : “Ne me posez plus jamais de questions sur elle !” répète-t-il tout en pontant l’homme du doigt avant de quitter la pièce visiblement très énervé !

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…