9:05 - lundi décembre 5, 2016

La compagne de Mick Jagger retrouvée pendue !

Mar 17, 2014 208 Vues Laura P. 0 Commentaires
BG_Mick Jagger e L_Wren Scott_29-11_02

La nouvelle est tombée il y a peu, la compagne de Mick Jagger, L’Wren Scott, a été retrouvée sans vie dans son appartement de Chelsea à Manhattan.

Âgées de 49 ans,  L’Wren, se serait donc pendue à l’aide d’une écharpe entre 8h30 et 10h du matin. Selon la police, elle aurait envoyé à message à son assistant lui demandant de passer dans son appartement, c’est donc lui qui la retrouvé inanimé aux alentours de 10h du matin.

L’Wren était connue dans le milieu de la mode. Cette femme avait beaucoup d’ambition et a même changé son nom, qui était Luann Bambrough, afin de réussir son rêve. Mannequin dès le plus jeune âge, elle est très vite repéré grâce à son mètre 93, la jeune femme défile les plus grands, défilant pour Chanel ou Calvin Klein. Dans les années 90, elle vise plus haut et décide de devenir styliste. Le succès est au rendez-vous, la créatrice  collabore avec les plus grandes stars, de Sarah Jessica Parker à Michelle ObamaL’Wren avait annulé plusieurs de ses défilés dont celui prévu à Londres il y a un mois en raison de « délais de production »…

La styliste rencontre Mick Jagger, de 19 ans son aîné, sur un shooting en 2001, depuis c’est l’amour fou. La rock star se trouvait malheureusement en Australie, à Perth,  pour sa tournée avec les Rolling Stones. Selon le porte parole du chanteur, Mick serait comme on l’imagine dévasté et terriblement choqué par la nouvelle.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in