9:05 - dimanche décembre 4, 2016

Les anges 6: Résumé de la première semaine !

Mar 17, 2014 218 Vues Laura P. 0 Commentaires
anges6_first_week-title

Que s’est-il passé en une semaine chez nos anges à Sydney, en Australie ?

Commençons tout d’abord par vérifier où en sont les habitants de la maison sur le plan professionnel, puisque cela est censé être le but ultime de cet aventure. Les deux Julien ont rendez-vous avec un professionnel du football,puisque les deux amis souhaitent percer dans ce domaine. Il ont ainsi eu l’occasion de rencontrer une immense star, Del Pierrot. Anaïs, Eddy et Kelly ont participé à une audition de danse, pour faire partie d’un célèbre show. Si les deux compères de Secret Story se donne à fond, la cht’is refuse de danser ! Benjamin, le grand blond de l’aventure a pu rencontrer le coach de Hugh Jackman et a pu tester ses talents d’acteur, allant jusqu’à fondre en larme en évoquant des souvenirs difficiles…

En ce qui concerne les associations, Amélie, Julien et Nelly ont pu jouer avec des enfants venant de milieux difficiles. Ce qui a profondément touché Amélie, maman d’un petit Hugo. En parlant de Nelly, celle-ci a beaucoup de mal à s’intégrer au groupe et ne cesse de se prendre la tête avec tous les autres habitants. La belle a peur que personne ne l’aime et donc agace ses camarade en se plaignant toute la journée.

Davia et Naïs, les anges anonymes font tout pour faire partie du groupe, mais cela devient trop dur pour Naïs, malgré les efforts de Benjamin qui l’avait amener faire du saut en parachute, elle décide de quitter l’aventure prématurément. Les coup durs sont également fréquents pour Linda, la doyenne de l’aventure, qui pense sans arrêt à son fils resté en France.

(Source des Photos: Twitter)

Pour ce qui est des premiers « clashs » de cette saison, on peut remercier Kelly, qui se dispute avec Julien car elle l’aurait réveiller en lançant un verre d’eau au visage. Il n’en fallait pas plus pour énerver le jeune homme, soutenu évidemment par Amélie. La belge a d’ailleurs avoué à Kelly qu’elle ne l’aimait pas et que c’était simplement « physique ».

Amélie reste au centre de l’attention puisque Thibault, qui est en couple avec Shana la trouve à son goût et ne manque pas de lui faire savoir, et ce devant sa compagne ! Logiquement Shana se remet en question et demande des explications à son chéri. Même s’il prétend être simplement « séducteur » on va rapidement s’apercevoir qu’il va rompre avec la jeune marseillaise…

Enfin, on sait déjà que deux couple vont se former dans les prochaines semaines. Anaïs va craquer pour le beau Benjamin et Julien va succomber au charme de Vanessa des Anges 5 qui va faire son apparition très bientôt!

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur les anges de la télé-réalité saison 6 !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions