10:59 - dimanche décembre 11, 2016

Vidéo: Regardez Zlatan faire un calin à un fan avant de lui offrir son maillot

Mar 22, 2014 171 Vues Camille L 4 Commentaires
single-thumb.jpg

Séquence émotion au Stade du Moustoir, à Lorient vendredi soir, à l’issue du match qui opposait le club de la ville au grand Paris Saint Germain.

L’arbitre avait sifflé la fin du match, et s’en suivait la parade de fin de match habituelle, les joueurs des deux équipes traînant sur la pelouse: On remercie le public, on s’échange quelques courtoisies, voir les maillots si le copain d’en face à super bien joué ou, si il est vachement sympa, puis on va pour retourner au vestiaire.

C’est alors qu’une scène aussi peu commune que touchante s’est déroulée au Stade de la Moustoir hier soir: Après avoir lui aussi, salué le public, les joueurs et le staff, Zlatan Ibrahimovic, joueur vedette du club de la capitale et meilleur buteur du championnat, s’apprêtait à rejoindre le vestiaire visiteur du Stade Lorientais quand un jeune fan, ayant réussi à déjouer les services de sécurité, s’est jeté sur la pelouse aux pieds du champion, puis, tremblant, le regard plein d’émotion, a embrassé son idole avant de le serrer dans ses bras, câlin que lui a rendu SuperZlatan, avec le sourire, visiblement touché, avant de lui offrir son maillot.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=dmT31UYv_kc]

L’euphorie fut de courte durée pour le jeune homme, puisque rattrapé quelques secondes plus tard par la sécurité du stade, il s’est vu confisquer son trophée.

Il risque une interdiction de stade ainsi qu’une amende. Mais la future sanction en valait probablement la peine, puisque le jeune Alexandre a pu faire immortaliser le plus beau jour de sa vie par la panoplie de cadreurs et photographes sur place.  Il restera probablement un bon moment au zapping, et en plus, il a pu repartir avec le cadeau de son idole. Il est cool le Zlatan quand même…!  🙂

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in