2:50 - dimanche décembre 11, 2016

Nabilla et Enora Malagré : Meilleures ennemies !

Avr 9, 2014 253 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Tout le monde le sait, la grande gueule du PAF déteste la télé-réalité et plus particulièrement Nabilla, qu’elle trouvait manipulable et, il faut l’avouer, pas très intelligente.

Les deux jeunes femmes crachaient ainsi leur venins par médias interposés, critiquant leur émissions respectives. Mais il faut croire que cette querelle appartient au passé ! En effet, la chroniqueuse a raconté sur Virgin Radio son improbable rencontre avec son ennemie juré le week end dernier. « Samedi, j’étais avec mon meilleur ami Nader Boussandel (…) et sa femme que j’adore et là, ils me disent «on va chez une copine», Lisa Azuelos. J’arrive, j’ouvre la porte et là qui je vois? Nabillus! Je ne vous cache pas qu’on s’est retrouvées l’une face à l’autre, un peu vertes genre «oh putain, ma meilleure ennemie!» Eh bah vous savez quoi? Je ne serai jamais d’accord avec ce qu’elle fait, j’aimerais jamais ses émissions mais elle est hypercool »

Elle revoit même ses préjugés affirmant « J’avais oublié un truc, c’est une gamine, elle est très jeune quoi. Effectivement, elle a la légèreté des gens de cet âge là. Moi je lui ai dit ce que je dis dans TPMP et ce que je dis ici, je l’ai mis en garde parce que j’ai peur qu’on lui fasse du mal, qu’on l’utilise. Elle en a conscience et je peux vous dire qu’elle est en train de préparer son avenir de manière assez intelligente ».

Mais ce n’est pas tout, la belle blonde a fait une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes et fans de la brunette, Nabilla serait célibataire ! La principale interréssée n’a pas dementie l’information…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in