9:09 - vendredi décembre 2, 2016

Belgique: Elle tue un motard lors de sa toute première leçon de conduite !

Avr 27, 2014 191 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
motard-tué-belgique-lecon-conduite

Une jeune flamande de 17 résidant à Keerbergen a tué accidentellement un motard, mercredi soir, lors de sa toute première leçon de conduite. L’adolescente avait embarqué avec sa mère comme guide mais ce qui devait être sa première leçon a viré au dramatique accident.

Selon son beau-père, la jeune fille aurait été prise de panique au moment de tourner à gauche, ce dernier a expliqué: « Nous ne comprenons pas encore très bien ce qui s’est passé. Ce que l’on sait déjà, c’est qu’elle a regardé à gauche puis à droite avant de tourner puis qu’elle a appuyé sur l’accélérateur par erreur et a cru qu’elle allait faire une sortie de route« . C’est à ce moment la que la jeune fille s’est déporté violemment sur la bande de gauche et qu’elle est venue percuter de plein fouet la Harley-Davidson de Jean-Pierre Jacobs qui est décédé sur place.

Traumatisé, l’apprentie a été prise en charge par les psychologues. Son beau-père quant prend sa défense: « Elle suivait les règles: un L collé sur le pare-brise arrière, sa maman comme accompagnatrice et même un rétroviseur supplémentaire. C’était imprévisible. Elle n’a pas dormi et des psychologues l’encadrent car elle est complètement sous le choc. Tout comme sa mère qui était assise à côté d’elle, d’ailleurs« 

La victime, un propriétaire d’un restaurant, laisse derrière lui sa compagne et quatre enfants.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in