Dès lundi prochain, le nouvel épisode des Anges sera inédit. En effet, quatre Anges vont avoir le privilège de séjourner plusieurs jours dans un ranch Australien et ainsi profiter du désert et de vivre comme des cowboys. Au programme: Rodéo, maniement du lassaut et rodéo ! Ces derniers vont également découvrir une faune sauvage qu’ils n’ont pas l’habitude de croiser en ville.

De grosses surprises attendent ces quatre Anges que nous vous dévoilons en exclu. Il s’agit de Dania, Sofiane, Thibault et Shanna. Arriveront-ils à participer aux différentes tâches qui leur seront confiées. Sofiane va t-il tenter un nouveau rapprochement avec Dania à qui il a déclaré sa flamme quelques jours auparavant. Thibault et Shanna seront t-ils encore plus soudés maintenant qu’ils se sont remis ensembles. Toutes ces réponses, vous les trouverez la semaine prochaine dans cet épisode inédit.

Et comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, nous vous proposons de découvrir un teaser d’une minute vingt qui vous dévoile les premières images de cet épisode inédit des Anges de la Téléréalité 6.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Les Anges 6

Découvrez aussi

Clap de fin pour Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui quittent « Scènes de ménages »

Ils étaient l’un des duos les plus emblématiques de la série « Scènes de ménages », …