7:38 - lundi décembre 5, 2016

Ayem : Elle est de retour !

Mai 8, 2014 223 Vues Laura P. 0 Commentaires
ayem_nour_malade_lemag

L’ex star de Secret story et animatrice phare de NRJ12 fait son grand retour, et nous pourrons bientôt la retrouver à Cannes !

Si Ayem s’était fait très discrète depuis qu’elle a quitté l’équipe du Mag sur NRJ12, elle revient cette fois-ci avec un projet assez ambitieux. La jeune femme sera chargée de nous faire découvrir le Festival de Cannes, ses coulisses, ses soirées grandioses et bien sur ses stars internationales ! L’émission sera diffusé sur MCM et s’intitulera L’œil d’Ayem à Cannes.

La nouvelle a été annoncé par un communiqué de presse déclarant  » Ayem sera l’envoyée spéciale de MCM au Festival de Cannes. Rendez-vous chaque jour sur MCM pour un concentré du plus grand Festival de cinéma du monde« . Les fans pourront donc retrouver Ayem tous les jours pendant environ 6 minutes, du 14 au 25 mai ! Ces quelques jours seront aussi l’occasion pour la starlette de retrouver sa meilleure ennemie Nabilla qui sera bel et bien présente sur la croisette.

Il faut dire que l’animatrice a été longtemps absente du petit écran, et pour cause la jeune femme a créé sa propre association caritative ! Et oui, Ayem a décidé de mettre a profit son temps libre et de créer A.Y.E.M, autrement dit Africa Youth Equality Mwana. Sa mission principale est de récolter des fond dans le but de venir en aide aux enfants du Gabon et de construire un orphelinat. Beau projet pour la starlette qui, on l’espère réussira a mener à bien ce projet !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

News Feed
Filed in