9:13 - vendredi décembre 9, 2016

Jay-Z et Beyoncé : Enfin des explications !

Mai 16, 2014 228 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nous vous avons tenu au courant de cette affaire qui affole les fans depuis plusieurs jours, Solange Knowles, la sœur de Beyoncé,  s’est attaqué à son beau frère, Jay-Z.

Depuis ce fameux soir, les spéculations vont bon train. Jay-Z frapperait Beyoncé, il serait infidèle, il aurait flirté avec une certaine Rachel Roy ou encore le rappeur aurait tenté d’aller à une soirée organisée par Rihanna sans sa compagne… Tant de rumeurs mais encore aucunes réponses les principaux intéressés.

C’est donc par ce communiqué que la famille Carter Knowles justifie l’incident :

À la suite de la publication de la séquence de la vidéo de surveillance de l’ascenseur du lundi 5 mai, il y a eu beaucoup de spéculations sur ce qui a déclenché l’incident malheureux.. Mais la chose la plus importante est que notre famille a travaillé à propos de ça« . « Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans ce qui s’est passé. Ils reconnaissent tous deux leur rôle dans cette affaire privée qui a été dévoilé au public. Ils ont tous deux présenté leurs excuses l’un à l’autre et nous avons avancé comme une famille unie« .

Et de continuer en disant : « Les rapports disant que Solange était en état d’ébriété ou qu’elle avait un comportement erratique tout au long de cette soirée sont tout simplement faux« . « Au final, dans toutes les familles il y a des problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres et surtout nous sommes une famille. Nous avons laissé cela derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose »

Un bien long discours pour, au final très peu de réponses. Accident maîtrisé de justesse ou stratégie marketing ? Le mystère plane toujours.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

Filed in