9:14 - vendredi décembre 9, 2016

Robert Pattinson monte les marches à Cannes : Les fans hystériques !

Mai 20, 2014 217 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’acteur britannique Robert Pattinson, révélée par la saga Twilight, a monté les marches du palais des festivals ce lundi soir pour la présentation du film de David Cronenberg, Maps to the Stars. Les fans les plus avertis ne pouvaient manquer ce rendez-vous.
Robert Pattinson créé l'hystérie à Cannes
Après avoir passé un dimanche aux côtés de Guy Pearce et du réalisateur David Michôd, pour la présentation hors compétition de The Rover, Rob était de nouveau sur les marches lundi soir pour un film en compétition cette fois, Maps to the Stars, le nouveau film réalisé par David Cronenberg.

Robert Pattinson est arrivé sous la pluie, en bas des marches, et accueilli par une horde de fans hystériques. Mais avant d’entamer la foulée du tapis rouge, il a tenu à récompenser les fans hystériques en se prêtant au jeu des autographes ou bien encore à l’exercice des selfies. Il n’est pas resté longtemps auprès de ses fans, pluie battante oblige. Même pendant la montée des marches, rien que l’évocation du nom de Robert Pattinson par le speaker provoquait des hurlements de la foule présente autour.

Dans ce film, Maps to the Stars, Robert Pattinson a un rôle secondaire, un chauffeur de limousine qui aspire à une vie de paillettes et de célébrité, prêt à succomber à une actrice plus âgée, voire se convertir à la scientologie, pour avancer sa carrière. L’un des films appréciés de ce 67e Festival de Cannes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in