5:10 - jeudi décembre 8, 2016

Wayward Pines une nouvelle série très attendue

Mai 26, 2014 222 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Canal + diffusera en simultané la nouvelle série de la Fox: Wayward Pines.

Difficile de se frayer une place entre toutes les nouvelles séries de l’année 2014, mais au vu de la bande annonce cette dernière risque de faire parler d’elle.

Wayward Pines comptera 10 épisodes et sera diffusée au début de l’année 2015. Elle est directement adaptée du roman de Blake Crouch.

Au casting: Matt Dillon (Ethan) ou encore Carla Gugino (Kate) qui sont normalement des acteurs du grand écrans.

Synopsis officiel:

Ethan Burke, l’un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l’Agent Bill Evans et l’Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu’il s’approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu’il n’a plus aucun moyen d’entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît…

Pines

Cela va être un grand plaisir de découvrir cette mini série qui nous transportera dans une ville sombre, ou habitants semblent être des pantins. Le casting est digne d’un film avec de nombreux acteurs connus. Le plus important est surtout cette diffusion simultanée comme aime le faire la Canal+  pour notre grand plaisir!

 

Vos réactions

Filed in