10:45 - mardi décembre 6, 2016

Danse avec les Stars 5 : le casting officieux !

Juin 16, 2014 236 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le casting de Danse avec les stars 5 attisent beaucoup de curieux et tout le monde attend avec impatience de savoir qui sera sur la piste de danse de TF1. Certains noms de célébrités ont déjà fuité sur la Toile.

Rien d’officiel pour l’instant. L’émission ne démarre qu’en octobre. Toutefois, on sait déjà que David Carreira, fils de Tony Carreira, et Corneille sont dans la course pour participer à Danse avec les stars 5.

Le patineur français Brian Joubert a été également sélectionné pour faire partie de ce casting. Des surprises en perspectives. Le jeune retraité du patinage pourrait nous dévoiler ses performances artistiques.

Stéphane Rousseau a également été pressenti. Saura t il concilier son planning sachant qu’il sera la scène du Palestre, sur la Côte d’Azur, le 15 octobre prochain, avec son nouveau spectacle Stéphane Rousseau brise la glace.

Anthony Kavanagh pourrait bien nous étonner avec ses talents de danseur. L’humoriste qui s’apprête à fêter ses 25 ans de carrière, sera de retour sur la scène avec son nouveau spectacle Show man,dès le 27 juin prochain.

Frédéric Lerner qui a également passé le casting et a été retenu par la production de Danse avec les stars.
Que du beau monde, le choix va sûrement être difficile.
Enfin, Jean-Pascal Lacoste, rescapéde la Star Academy, fait son come back.

Côté filles, il y a Ophélie Winter et peut être Elisa Tovati qui a un planning overbooké.

L’information sûre pour l’instant est que M. Pokora sera bien dans le jury à la place de Shy’m.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions