10:50 - vendredi décembre 2, 2016

Rohff libre : Samuel Eto’o Fils a payé sa caution !

Juin 21, 2014 169 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Incarcéré depuis le 23 avril dernier suite à une altercation dans la boutique de Booba, son ennemi n°1, le rappeur Rohff a été remis en liberté vendredi.

L’homme devra porté un bracelet electronique, sa caution a été payée par le footballeur Samuel Eto’o. Le rappeur s’est d’ailleurs empressé d’annoncer la nouvelle à ses fans via sa page Facebook :

Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h00 et 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur-le-champ car je suis libérable.

Son sauveur n’est autre que le footballeur Samuel Eto’o, actuellement en pleine Coupe du Monde avec l’équipe du Cameroun. Toujours

A ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur , en direct du Brésil  » Samuel Eto´o Fils  » la Grande Classe ! Un grand Merci

Pour mémoire, le rappeur avait été mis en examen pour violences volontaires en réunion et avec préméditation. Le 21 avril dernier, il avait violemment agressé un employé de la boutique Unküt. Reconnu par un témoin, il s’était lui-même rendu à la police quelques heures après les faits.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in