5:42 - jeudi décembre 14, 2017

Un institutrice tuée ce matin par arme blanche !

490 Vues Edwige C. 0 Commentaires

C’est l’horrible nouvelle du jour. Une jeune institutrice de 34 ans: Fabienne Terral-Calmès, a été mortellement poignardée ce matin dans l’école maternelle : Edouard Herriot, d’Albi dans le Tarn.

La suspecte est la mère d’une élève de 5 ans, présente depuis seulement 1 mois et demi dans l’établissement. D’après le journal du ” LePoint“, la mère s’en serait prise à l’institutrice car “la maîtresse avait été méchante avec sa fille!“.

La femme en question a été arrêtée alors quelle marchait tranquillement dans la rue. Elle a ensuite été mise en examens, et placée dans un institut psychiatrique. Appelée Rachida, elle est âgée de 47 ans et aurait déjà été internée auparavant. Lors de son interrogatoire, la femme présentait des troubles mentaux sévères sous formes d’idées délirantes de persécution.

Claude Derens, le procureur de la République d’Albi précise les informations suivantes:

D’après les premiers éléments de l’enquête, la mère de famille, qui voulait en découdre avec l’enseignante de son enfant, avait apporté un couteau de cuisine – une lame de 16 centimètres – dans son sac à main

De façon immédiate, la mise en cause va être placée en milieu psychiatrique sous contrainte

Fabienne Terral-Calmès était elle aussi maman de deux petites filles.
Source: Le parisien
©photo: googlemap

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in