9:17 - lundi décembre 5, 2016

Mondial: Le Brésil se prend une trempe face à l’Allemagne qui se qualifie en finale !

Juil 9, 2014 248 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est un véritable match historique qui s’est déroulé ce mardi soir en marge de la demi-finale opposant l’Allemagne (7) face au Brésil (1). L’équipe de la Seleçao a subi une avalanche de but en l’espace d’une demi-heure de jeu soit 5 à 0 pour l’Allemagne en première période. Le Brésil n’est pas parvenu à déjouer la très bonne défense allemande mais également son gardien Neuer, véritable mur de ce mondial 2014 !

En deuxième période, les brésiliens continuent de subir les violentes attaques allemandes et le très bon jeu de balle de l’équipe de la Mannschaft qui inscrit deux buts supplémentaires dont un magnifique signé Schürrle sur le 7ème but.

A quelques minutes de la fin, le Brésil parvient tout de même à déjouer la défense allemande pour se retrouver seul face à Neuer pour y inscrire le seul but de la soirée.

Malgré cette défaite, le Brésil doit maintenant tout donner pour jouer la troisième place de ce mondial mais l’équipe ne sera pas parvenue à offrir une nouvelle étoile à son pays organisateur de cette coupe du monde 2014. Une véritable déception pour les supporters brésilien. A croire que l’absence de leur attaquant, Neymar, blessé lors du match précédent face à la Colombie a déstabilisé l’équipe brésilienne qui n’a rien pu faire contre une équipe allemande survoltée en cette demi-finale !

Les supporters Brésiliens en pleure !

Pendant le match, de nombreux supporters ont quitté plutôt que prévu la plage mythique brésilienne de Copacabana, ou était diffusé le match sur écran géant ! Pendant la rencontre, certains d’entre eux ont même hué leur équipe qu’ils n’ont pas reconnue ce soir. Une équipe que ne s’est pas battue pour son titre selon ces derniers interrogés par les journalistes envoyés sur place.

En colère contre leur équipe, des supporters ont quant à eux brûlé leur propre drapeaux comme en témoigne cette image postée sur twitter il y a quelques minutes:


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions