1:15 - dimanche décembre 4, 2016

Glee: Le compagnon de la comédienne Becca Tobin retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel !

Juil 13, 2014 166 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
glee-mattbendick-mort

Série noire pour la série Glee. Un an après la mort de Cory Monteith, la série connait un nouveau drame. Selon les information révélées par le site américain TMZ, le compagnon de la comédienne Becca Tobin, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel jeudi dernier.

L’actrice était venue rejoindre son copain, jeune propriétaire d’une boîte de nuit à Philadelphie. Le couple a profité de ces retrouvailles pour faire la fête avec des amis jusqu’au bout de la nuit. Mais jeudi après-midi, une femme de chambre a retrouvé le corps de Matt Bendik dans sa chambre.

Pour le moment, on ignore les causes de ce décès si soudain. Les policiers qui ont effectués plusieurs prélèvements dans la chambre ont trouvé aucune trace d’alcool ou de drogue. Le corps de la victime ne présentait pas de blessure.

Une nouveau drame qui arrive un an jour pour jour après la disparition de l’acteur de la série Cory Monteith retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver au Canada. Le comédien héro de la série Glee avait suscité une vive émotion auprès des fans mais également auprès de sa compagne Lea Michele qui faisait partie de la série.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in