Un jeune homme de 20 ans a gravement été blessé dans la nuit de mardi à mercredi après avoir allumé un mortier. Ce dernier a explosé au visage de la victime, le blessant gravement à l’œil. Le jeune originaire du quartier des Aunettes (Fleury-Mérogis) a été transporté d’urgence à l’hôpital de Corbeil. Selon les médecins qui ont examiné la victime, cette dernière pourrait perdre l’usage de son œil à la suite de cet accident.

Selon les enquêteurs qui travaillent sur cette affaire, le mortier avec lequel s’est blessé le jeune homme pourrait provenir des fusées qui ont été volées le soir du 14 juillet à Fleury. Ce soir la, alors que les employés de la mairie avaient établi un périmètre de sécurité avec la société en charge du feu d’artifice de la commune, un groupe de jeunes étaient entré dans le périmètre interdit au public pour y voler une cinquantaine de mortiers. Malgré l’incident, le feu d’artifice s’était déroulé comme prévu.

La fusée que la victime a manipulé est le même type de modèle que ceux qu’utilisait la société. Quant au stock volé, il n’a jamais été retrouvé…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Une étudiante âgée de 19 ans décède d’une méningite

Une étudiante âgée de 19 ans qui étudiait à l’Université américaine de Paris est déc…