12:58 - jeudi décembre 8, 2016

Paris : Fusillade métro Grands Boulevards suite à un braquage !

Juil 19, 2014 249 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un numismate a été victime d’une tentative de braquage samedi après-midi dans le centre de Paris, au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés, y compris dans le métro où le braqueur a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Vers 14h30, le suspect essaie de braquer un numismate dans la rue Vivienne, près de la place de la Bourse (IIe arrondissement). Des coups de feu sont alors échangés, «sans faire de victime», a précisé cette source. Le braqueur parvient alors à s’échapper avec 100 000 euros en pièces d’or selon RTL en s’engouffrant dans le métro à la station Grands Boulevards.

Une équipe de policiers sur place l’identifie très rapidement et le prend en chasse dans le métro. Un nouvel échange de coups de feu se produit à l’intérieur de la station de métro «au cours duquel le braqueur a été blessé», selon cette source.

Le braqueur présumé, grièvement touché, a été hospitalisé.

Le trafic de la ligne 9 du métro parisien était encore ralenti à 15h53 tandis que les trains ne marquaient par l’arrêt à la station Grand Boulevards sur la ligne 8, selon le bulletin trafic fourni en temps réel par la RATP.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

News Feed