2:32 - vendredi décembre 9, 2016

Skye McCole qui incarnait la petite fille de Mel Gibson dans le film « The Patriot » est décédée !

Juil 21, 2014 187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

La triste nouvelle de ce lundi, c’est sans doute le décès de la comédienne Skye McCole Bartusiak qui incarnait le rôle de Susan Martin, la petite fille de Mel Gibson dans le film « The Patriot » ! Celle-ci a été retrouvée morte dans le garage de sa maison au Texas le 19 juillet dernier. La jeune fille qui avait 21 ans serait décédée d’une mort naturelle selon les enquêteurs. Cette dernière était une personne sans histoires selon ces derniers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Les résultats devraient êtres connus d’ici les prochains jours.

Une jeune comédienne dans un film à succès !

Dans le film The Patriot, Skye McCole Bartusiak était seulement âgée de 7 ans lorsqu’elle a joué aux côtés de l’acteur Mel Gibson. A l’époque, la petite fille avait eu un véritable succès auprès des spectateurs émus par la prestation remarque de la fillette.

En plus d’avoir eu la chance de tourner dans plusieurs films comme Boogeyman, Écarts de conduite, Pineapple, Skye McCole Bartusiak avait eu quelques petits rôles dans plusieurs séries télévisées comme Dr. House, Lost ou encore New York, unité spéciale.

L’actrice Abigail Breslin proche de la jeune fille disparue et connue pour avoir joué dans le film Little Miss Sunshine, a fait part de sa grande émotion sur son compte twitter en déclarant: « L’une de mes chères amies et quelqu’un qui était comme une soeur pour moi est morte aujourd’hui. Je suis dévastée » avant de conclure par « RIP Skye Cole. Je t’aime et tu vas me manquer« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in