Cette retraitée s’est perdue dans les bois et y a vécu, survécu pendant cinq nuits avant que la police ne la retrouve !

La vieille dame qui vit dans la banlieue bordelaise était dans la commune de Tresses où une de ses amies l’y a emmené pour un rendez-vous. Tresses est situé à 10km de Bordeaux.

Quatre jours après, la conductrice se rend compte que la septuagénaire a oublié son sac à main dans sa voiture. Mais surprise quand elle se rend chez elle, personne. L’accompagnatrice a donc alerté la police, inquiète pour son amie.

Les policiers de Tresses ont donc arpenté la forêt en quête de la vieille dame et ils ont réussi à la retrouver. Elle était allongée par terre mais consciente et parfaitement lucide, selon les policiers. Immédiatement hospitalisée au CHU de Bordeaux, elle était dans un état de fatigue important mais pas en danger de mort. Un porte-parole du commissariat a précisé qu’une enquête était ouverte pour comprendre les circonstances de cette disparition prolongée, concernant l’état de santé de la dame, il ajoute :

     “Elle souffrait de déshydratation. Elle a passé cinq nuits sur place, avec deux jours de forte chaleur et deux jours d’intempéries et d’orages”.

Cette dame est une survivante !!

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…