9:19 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story 8: les imposteurs immunisés et un nouveau secret dévoilé !

Juil 26, 2014 206 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nous sommes vendredi. Et le vendredi, c’est Secret Story. Pour ce deuxième prime, les habitants ont revêtu leurs plus belles tenues:  mini robe pour les filles et jean slim pour les garçons  (on notera le beau costume-bermuda rouge vif de Geoffrey, déguisé en Père Noël version hipster).

Ce soir le nombre des habitants de la maison va changer.  Sara, Leila, Aymeric et Stefan, les imposteurs isolés depuis une semaine dans la Secret Zone, ont été soumis ce soir aux votes des habitants. Les filles ont choisi de faire rentrer Aymeric et les garçons Leila. Mais, la voix a plus d’un tour dans son sac. Stefan, finalement sauvé par ses deux ex colocs, a été mis face à un dilemme: immuniser les imposteurs et en échange, prendre la place de la pauvre Sara dans le sas. Car la jolie blonde, qui n’a été choisie ni par les habitants, ni par Leila et Aymeric, risque l’élimination. (Oui, toutes ces entourloupes nous font mal au crâne à nous aussi).  Grand seigneur, Stefan accepte d’être mis en danger, mais goujat jusqu’au bout, il tient à souligner qu’il ne fait pas ça pour les beaux yeux de Sara.

Des secrets mis en danger

Quant au couple marié de la maison, il ne tient plus qu’à un buzz. Le secret de Jessica et Steph, mariés pour de faux, même Benjamin Castaldi n’y croit plus. Il faut dire que la « mariée » délaisse son « époux » (qui est canon) pour la jolie barbe rousse de Geoffrey. Un rapprochement qui soulève beaucoup de questions et qui pourrait mettre en péril le secret du couple. Et ce n’est pas le seul duo qui intrigue les habitants. Nathalie, la cougar de la saison, et son faux fils sont au centre de l’attention. Vivian, amoureux éploré accumule les gaffes.  Appeler sa « mère » par son prénom, ou lui donner une petite tape sur les fesses, c’est pas très commun. Et pas très catholique. Bref, on s’attend à ce qu’ils soient démasqués dans peu de temps.

En conclusion, après deux heures de prime et une dizaine de pages de pub, Stefan a finalement intégré la maison (tout ça pour ça). On a découvert que Geoffrey, le doux-dingue excentrique, est le complice des internautes. Et Julie, sosie de Florine de la saison 7, ne sait vraiment, mais vraiment pas marcher avec des talons…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions