8:24 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Une première mission pour Geoffrey, le complice des internautes

Juil 27, 2014 417 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Hier soir, lors du deuxième prime de Secret Story saison 8, un nouveau secret a été révélé. Durant tout l’été, les internautes auront un complice dans la maison des secrets. Ce complice sera chargé d’effectuer des missions lancées par les fans sur la Toile. Et l’identité de ce complice a été dévoilée hier. Il s’agit de Geoffrey, et ce n’est pas un hasard.

Car le candidat le plus déjanté de la maison est ce qu’on appelle un homme « câblé ». Déjà très présent sur Internet, le public a pu visionner les quelques photos et vidéos que le candidat avait posté bien avant le commencement de l’aventure. On peut le voir tantôt s’amusant avec son chat Couscous (vidéo qui a suscité la polémique autour de la maltraitance envers les animaux), tantôt habillé de manière excentrique, ou encore totalement nu. C’est donc sans surprise que la production l’a choisi pour exécuter les missions dictées par les internautes.

Une chanson pour Jessica

Et sa première mission ne manquera pas de piquant. Les internautes ont décidé que Geoffrey devrait monter une chorale et en être le chef d’orchestre. Ce n’est pas tout. Le candidat doit également écrire et composer une chanson en l’honneur de Jessica, la jolie brune avec qui Geoffrey opère un rapprochement depuis quelques jours. Une mission sur mesure que le jeune homme a accepté de relever en deux jours seulement! Le plus difficile sera de convaincre tous les candidats de participer à cette mission secrète, et ce, sans broncher, car il y a 2000 euros à gagner. Pas sûr que Steph, le « faux mari » de Jessica, apprécie l’initiative…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions