Révelé par la série à succès High School Musical, Zac Efron, qui était à la tête d’une fortune estimée à 18 millions de Dollars, serait ruiné. La cause? Une mauvaise gestion de son argent en menant un train de vie délirant. Une source proche de l’acteur confit à OK! Magazine: « Zac a pratiquement vidé ses comptes en banque en faisant la fête », « Donc il est quasiment ruiné en attendant qu’arrivent les bénéfices de ‘Nos pires voisins’.

La star, adepte des soirées où la prise de stupéfiants est monnaie courante, à en 2013, fait une cure de désintoxication à la cocaïne. Depuis l’acteur semble soigné de ses maux et attend -tout comme ses fans- la sortie de son prochain film « Nos pires voisins » dans les salles au mois d’Août. Il aurait déjà de nouveaux projets cinématographiques.

Actuellement, Zac Efron serait en vacances dans le sud de la France avec sa nouvelle conquête, Michelle Rodriguez. Selon cette même source proche du couple, l’acteur, dans l’incapacité de payer ses vacances vers l’europe, aurait été invité par sa dulcinée… « Il a dit à Michelle qu’il ne pouvait pas se permettre d’aller en Europe, mais elle voulait qu’il vienne et elle était contente de payer pour le voyage. »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ludivine.B
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…