5:26 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Leïla à l’affiche d’un film d’horreur libanais!

Juil 31, 2014 285 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis le début du jeu, Leïla n’a cessé d’attirer l’attention. Aussi belle que cruelle parfois (ce n’est pas Sara qui dira le contraire), la candidate s’est attiré à la fois les foudres des filles, et les regards des garçons. Et il y a de quoi. Leïla est belle, intelligente, elle a du caractère et elle sait faire preuve de stratégie. Une candidate parfaite donc. Mais elle a d’autres atouts.

Dans son portrait diffusé le 18 juillet, la jeune femme se décrit comme mannequin et actrice. Pour ce qui est du mannequinat, il n’y a aucun doute, c’est son métier. Lors de l’élection de Miss Secret 2014 (qui a vu couronner Nathalie), la jeune femme nous a montré toute l’étendue de ses talents de top model, parfaitement à l’aise sur des talons de 15 cm. Il faut dire que la jeune femme a de l’expérience.

Elle parle trois langues

Après avoir quitté sa Tunisie natale, Leïla s’installe en Italie. Rapidement repérée pour son physique, la jeune femme polyglotte  d’1M76 enchaine les défilés de haute couture, et les campagnes de publicité pour des produits cosmétiques. C’est comme cela que la télévision lui ouvrira ses portes. D’abord pour une émission de téléréalité: « Il Grande Fratello », version italienne de Big Brother en 2006.  Puis la jolie brune a poursuivi sa carrière en tournant dans la 4e saison de la série préférée des Tunisiens: « Maktoub ». Élue plusieurs fois « plus belle femme des pays arabes » par des magazine masculins, Leïla a fini par décrocher un rôle au cinéma (étonnant vu sa piètre performance en tant qu’imposteur, grimée en « Virginie »). On pourra donc bientôt la voir à l’affiche de « Maskoun », film d’horreur libanais. Une façon de casser son image glamour. Avec toutes ces cordes à son arc, il y a fort à parier que les propositions vont pleuvoir à sa sortie du jeu.
 
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions