1:31 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8: La maison des râteaux

Août 7, 2014 193 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Cette année, dans la maison, les candidats sont à l’affut. Du moindre secret? D’un quelconque indice? Cherchent-ils à élaborer une stratégie? Eh bien non. Cette année, les secrets, ils passent au second plan. Parce que ce qui intéresse les candidats, c’est l’amour. En trois semaines de jeu, un seul secret a été trouvé. Et personne ne semble être pressé d’en trouver d’autres. Oui, il y a plus important: se trouver un amoureux. Un jeu de stratégie à la base qui se transforme peu à peu en speed dating.

La question que les habitants de la maison des secrets se posent le plus c’est : « y’a t-il quelqu’un qui te plaît ici? ».  Il faut croire qu’être enfermé dans une maison avec une dizaine d’inconnus, ça émoustille. Mais cette saison, côté cœur, c’est assez mal parti. Beaucoup de tentatives mais peu de résultats.

Le cas Aymeric

Aymeric a démarré sur des chapeaux de roues. Criant haut et fort son coup de cœur pour la belle Joanna, le loveur/imposteur avait réussi à lui arracher quelques baisers et caresses innocentes. Mais à trop vouloir séduire, le jeune homme s’est retrouvé en difficulté. Pris en flagrant délit de papillonnage entre Joanna, Leïla et Jessica, Aymeric a vu deux des trois demoiselles lui tourner le dos. Seule Leïla lui offre son soutien AMICAL, et uniquement AMICAL. Aymeric est entré seul, et repartira certainement seul.

« Non, Élodie ne me plait pas! »

Le cas du beau Stefan est plus complexe. Son style de femme? Les brunes, typées avec du caractère, légèrement princesse, mais pas trop. Dans la maison, trois jeunes femmes correspondent à ses critères. Leïla? Trop princesse pour lui. Jessica? Mignonne, mais non. Élodie? Justement, elle a un faible pour lui, et l’a dit à plusieurs reprises. Julie, bonne copine, décide donc d’arranger le coup entre les deux candidats. Mais la réponse du jeune homme est sans appel: « Non, elle ne me plait pas. Elle rentre dans mes critères, mais elle ne m’attire pas. J’aurais aimé avoir quelqu’un qui me plait vraiment ici, mais ce n’est pas le cas ». Bon, mauvaise nouvelle pour la toulousaine Élodie, qui en plus est nominée cette semaine. Mais quand on y pense, si  Stefan est attiré par les brunes, typées avec du caractère, pourquoi a t-il couché avec Sara (qui, rappelons-le est blonde aux yeux verts, pas vraiment typée avec un caractère doux et effacé)? Si une femme qui ne lui correspond pas a réussi à faire craquer Stefan, alors pourquoi pas Élodie? Peut-être à l’usure.

Quid de Jessica et Geoffrey?

Le seul couple de l’aventure semble finalement être celui sur lequel personne n’avait osé parier. Jessica (princesse du ghetto/percée de la joue/séductrice) et Geoffrey (geek/barbe rousse/hipster) vont fêter demain leur semaine d’amour (même si le complice des internautes garde un œil sur Leïla). Un amour fake et éphémère si on en croit les déclarations de Joanna et Iliesse, tous deux sortis du jeu. Bref, nous fondons tous nos espoirs sur le seul et vrai couple depuis plus d’un an, Nathalie et Vivian. Mère et fils dans l’aventure (secret oblige) les deux candidats s’aiment vraiment et arrivent très bien à brouiller les pistes. Leur secret a de beaux jours devant lui.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions