10:43 - lundi décembre 5, 2016

Benjamin Castaldi ruiné et arnaqué : sa confession choc !

Août 11, 2014 246 Vues Malay N. 0 Commentaires
image

Alors que Secret Story bat son plein en termes d’audiences, Benja­min Castaldi vient de révéler une information plutôt étonnante. L’ani­ma­teur phare  de TF1 explique avoir été ruiné en 2012 par une arnaque immo­bi­lière.

ll a été victime d’une arnaque immo­bi­lière il y a deux ans.C’est le parisien qui dévoile cette confession :

A la rentrée 2012–13, les projets se raré­fient, Benji dispa­raît de l’an­tenne à l’ex­cep­tion de Secret Story. Dans la foulée, il découvre qu’il est ruiné, escroqué par un notaire. Une arnaque immo­bi­lière qui lui revient comme un boome­rang dix ans après, alors qu’il émigre quelques mois aux États-Unis pour y vendre des concepts de jeux télé.

Un coup dur pour Benjamin Castaldi. Son épouse parle d’une arnaque «à la Madoff». Marqué par cette épreuve difficile, il se confie sans pudeur :

 Ils m’ont mis sur la paille, les écono­mies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes. Pendant que j’étais aux États-Unis, ma femme rece­vait les hommes de loi en rete­nant la cafe­tière d’une main et la télé­vi­sion de l’autre. Et ça n’est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre.

Personne ne s’est douté de la situation dans laquelle il s’est embourbé.

Malgré cette traversée du désert, Benja­min Castaldi peut être fier des bonnes audiences de Secret Story.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in