9:25 - samedi décembre 10, 2016

Secret Story: Geoffrey et sa barbe rousse éliminés!

Août 16, 2014 275 Vues Virginie K. 0 Commentaires
capture TF1 / secret story

Cette année, Secret Story joue aux montagnes russes avec nos émotions. Une fois de plus les statistiques ont menti. Geoffrey, pourtant en couple, pourtant complice des internautes, pourtant exubérant a été éliminé ce soir. Fini les bisous bisous avec Jessica. Terminé le défilé de tenues improbables qui venaient nous brûler chatouiller les yeux. Flûte alors. Lui qui avait justement rasé sa barbe laissant apparaitre…un visage et des fossettes. Jessica et Stefan (mufle/transparent/goujat) ont donc réintégré la maison au moins pour une semaine.

Le prime de ce soir était plein de promesses. La Voix nous a promis un voyage dans le temps, mais sans la DeLorean. Sara et Leila reines des nominations cette semaine, avaient récupéré la moitié des cagnottes de tous les candidats. Youplaboum, un « voyage dans le temps » plus tard et les candidats décident à l’unanimité de tout reprendre et tout donner à… Nathalie, qui récupère ainsi 47 000 euros. Elle devient la cougar la plus riche de la maison. Et ce n’est pas tout. La Voix a réservé une surprise à la candidate: la visite de ses filles. Mais, la Voix, malicieuse, a décidé de jouer à 1,2,3, soleil. À chaque fois que la Voix prononcera le mot « FREEZE », les candidats devront rester figés et muets. Et c’est donc en statues que Nathalie et Vivian ont reçu leurs deux invitées venues spécialement de Corse. On notera la position particulièrement ridicule de Vivian lorsqu’il se fige.

Sara, encore elle

Sara a le dos large. Geoffrey et Stefan nominés? C’est elle qui est menacée et insultée. Nathalie et Vivian sont en mission? C ‘est elle qui va buzzer leur faux secret et qui tombe dans le panneau. Sara prend enfin confiance en elle et s’affirme? On l’accuse d’être une girouette hypocrite. Et ce soir non plus, la jolie blonde n’a pas été épargnée. C ‘est encore Stefan (mufle/transparent/goujat) qui se défoule sur elle. Dans la salle des blasons (hein??) Stefan reçoit un bracelet (les années précédentes ils se contentaient de cartes en plastique. Y’a du budget cette année à TF1). Les candidats croient que c’est un bracelet d’immunité, mais en fait c’est un bracelet de nomination. Et devinez à qui Stefan (mufle/transparent/goujat) décide de l’offrir? Sara évidemment. Et le jeune homme enfonce le clou avec un discours solennel: « Ça risque de vous surprendre, mais je vais donner le bracelet à Sara. C’est pour lui montrer que quand je lui dis des choses c’est pour son bien. Je n’ai jamais voulu lui faire du mal, malgré le jeu« . Sara, émue, remercie son Stefan chéri en  le couvrant de baisers, sans savoir que ce cadeau est empoisonné. La jeune femme est en fait nominée d’office la semaine prochaine.

Elodie de retour dans la maison

Notre toulousaine langue de vipère préférée a fait son retour le temps d’une petite mise au point avec les candidats. Un retour qui a eu lieu en mode « FREEZE ». Les candidats sont donc restés figés pendant que la jolie brune leur parlait. Une petite pique à Leïla, un mot d’encouragement à Nathalie, un coucou général, un gros gros poutou à son Sacha d’amour qu’elle aime de dingue, et un bisou à Stefan (mufle/transparent/goujat) (et sur la bouche s’il vous plait!…Une petite gifle aurait été la bienvenue aussi) . On a adooooré.

En bref

–  Lorsque Jessica a parlé à son père au téléphone, Julie, qui ne comprenait pas ce qu’il disait, a demandé en quelle langue il parlait. Il parlait français Julie.

– La maman de Leïla, apparue en photo, a l’air aussi belle et gracieuse que sa fifille. Et polyglotte en plus! Après une micro conversation téléphonique, nous avons remarqué qu’elle est aussi à l’aise en italien qu’en français. Comme Leïla.

– Geoffrey a été éliminé avec seulement 28%  des votes. Il va pouvoir retrouver sa petite amie.

– Jessica a été triste et a pleuré. Un peu. Mais quelque chose nous dit qu’elle pourrait trouver du réconfort dans les bras de Stefan, ou Aymeric.

– Si toutefois Jessica est nostalgique de son geek, elle pourra toujours récupérer les poils de sa barbe, restés dans le confessionnal.

Steph a avoué du bout des lèvres (et après que Benjamin Castaldi a insisté très lourdement) que Leïla lui plaisait. Mais il ne fait JAMAIS le premier pas. Leïla non plus. Du coup, personne ne fait rien.

– Dès ce soir, c’est le coup d’envoi de la semaine des binômes. Ce qui risque d’être épique.

Vivement la semaine prochaine!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions