1:36 - lundi décembre 5, 2016

On a testé pour vous la Woufbox !

Août 16, 2014 280 Vues Julie R. 0 Commentaires
photo 2 (2)

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard (vacances oblige !) je vous présente aujourd’hui la Woufbox du mois de Juillet.

photo 2 (3)

photo 3 (3)

Voici le contenu de la box en détail :

Chips Trixie Kauchips : ce sont des chewing gum pour chien, c’est un produit intéressant je ne savais pas que cela était possible pour les chiens. Apparemment 1 chewing gum permet de rassasier votre chien. Autant vous dire que pour Haribo cela ne marche pas tellement il en redemande.

Biscuit Jessie Pro : Ce sont de très bonne friandises pour chien, idéal pour faire un peu d’éducation. Mon chien en raffole !

Boomer étoile : Une jolie balle jaune en caoutchouc qui rebondit partout. Petit plus, on peut y glisser des friandises pour développer l’agilité du chien.

– Serviette de bain : Qui dit vacances dit forcément baignade ! J’ai donc testé cette serviette pendant les vacances et elle est parfaite ! Elle est tombé vraiment à pic car mon chien n’avais pas de serviette approprié ! De plus, elle sèche très rapidement.

 – Balle doggie : C’est le jouet préféré de mon chien, le 1er qu’il a sorti de son colis et que je ne pouvais plus récupérer ! Il l’a tellement adoré qu’il n’a pas hésité à le décortiqué c’est donc un mauvais point car ce jouet était censé être ultra résistant (il n’a pas tenu plus de 10 min). C’est en revanche un très bon jouet qui rebondit partout et la couleur vive me plaît beaucoup !

photo 2 (1)

 

Sachez que vous aussi vous pouvez tester la woufbox et la miaoubox en remportant l’une des deux box sur le site de la marque pour participer c’est ici:

Bonne chance à vous !

Merci encore à Mioubox et Woufbox !

http://woufbox.com/

http://miaoubox.com/

Vos réactions