11:13 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8 : Sara piégée par Stefan

Août 18, 2014 205 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Sara est-elle la pire stratège de toute l’histoire de Secret Story ou juste très naïve? On pourrait se poser la question après la diffusion de la quotidienne d’aujourd’hui. Alors qu’elle venait tout juste de se réconcilier avec Leïla, alors qu’elle venait à peine de commencer à prendre confiance et à se faire des alliés voilà qu’elle est sur le point de tout briser. Tout ça pour les beaux yeux d’un candidats.

Depuis le prime de vendredi, Sara est sur un petit nuage. Stefan, son amoureux d’une nuit qui la rejette et la maltraite depuis plusieurs semaines, vient de lui faire un cadeau. Un bracelet magique qui devrait la préserver de la nomination. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que les cadeaux désintéressés, Stefan, ce n’est pas son truc. En fait la jeune femme est nominée d’office. Un cadeau empoisonné en somme. Malgré les avertissement des membres de son clan, la jolie blonde a de nouveau des papillons dans le ventre et un sourire niais sur les lèvres. Elle risque de tomber de haut.

Sara se brouille avec son clan

On ne sait pas vraiment pourquoi, mais il semblerait que Stefan s’acharne littéralement sur la pauvre Sara. La varoise, qui croit à un rapprochement soudain de son « ex », le défend bec et ongle: ce mardi, elle ne le nominera pas, c’est son dernier mot. Une décision qui met le feu aux poudres. Car la jeune femme avait promis de faire front commun avec son clan (qui compte tous les habitants sauf Stefan, Julie et Jessica) concernant les nominations. Leïla et Aymeric, qui avaient repris Sara sous leur aile, voient rouge et se disent qu’ils ne peuvent pas lui faire confiance. La semaine s’annonce donc difficile pour la pauvre Sara. Plusieurs mauvaises nouvelles l’attendent: elle est nominée, son clan pourrait la rejeter et avec tout ce stress, son herpès pourrait réapparaitre.  Sale histoire!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions